Politique de livraison
L’expédition est effectuée, après la réception du paiement en totalité, par la Poste sous 2 à 5 jours ouvrés. Si l'acheteur le souhaite, il peut se faire livrer dans un Point Mondial Relay en le précisant à l'adresse contact@lafleurauxdents.fr après son achat sur la boutique en ligne. 
Les produits voyagent aux risques et périls du destinataire à compter du moment où ils ont quitté les locaux de la savonnerie quelque soit la modalité de la transaction. Le destinataire doit vérifier l'état des produits au moment de la réception et faire éventuellement des réserves auprès du transporteur. En tout état de cause, en cas de dommage pendant le transport, La Fleur aux Dents doit en être informée dans les deux jours à compter de la livraison.
Les colis qui auraient été dégradés pendant leurs acheminements ne seront pas remboursés. La savonnerie La Fleur aux Dents ne pourra être tenue responsable de l'endommagement des produits lié aux manipulations du colis pendant son transport.
Les délais de livraisons varient en fonction du lieu de livraison et du transporteur. Ils sont donnés à titre indicatif selon les informations fournies par le transporteur. Le retard de livraison ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts, mais s'il dépasse 30 jours à compter de la commande, celle-ci pourra être annulée et l'acheteur remboursé. En cas de délai de livraison exceptionnel notifié par le transporteur, l'acheteur en sera informé et pourra demander l'annulation et le remboursement de sa commande.