Conditions Générales de Ventes
Ces conditions générales de vente définissent les modalités commerciales entre l'entreprise La Fleur aux Dents et ses clients. Il est entendu qu’avant tout achat et transaction, les clients
reconnaissent avoir pris connaissance de ces conditions générales de ventes et les accepter.
Le fait de passer commande vaut une acceptation sans réserve par l'acheteur des présentes CGV.
La Fleur aux Dents se réserve le droit de modifier ces CGV à tout moment. Les CGV applicables sont celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.
Tarifs
Tous les prix sont indiqués en EUROS. Toutes les commandes quelles que soit leur origine sont payables en Euros.
Participation aux frais de port
La participation aux frais de ports est fixée de 4 à 8,50 euros.
Les frais occasionnels supplémentaires sont à charge de l'acheteur.
Règlement et moyens de paiement
Le règlement s’effectue par carte bancaire, et par chèque bancaire libellé en euros et émanant d’une banque domiciliée en France métropolitaine. Pour d’autres moyens de règlement, nous consulter.
L’encaissement du chèque est réalisé dès sa réception.
Expédition de la commande
L’expédition est effectuée, après la réception du paiement en totalité, par la Poste sous 2 à 5 jours ouvrés. Si l'acheteur le souhaite, il peut se faire livrer dans un Point Mondial Relay en le précisant à l'adresse [email protected] après son achat sur la boutique en ligne.
Les produits voyagent aux risques et périls du destinataire à compter du moment où ils ont quitté les locaux de la savonnerie quelque soit la modalité de la transaction. Le destinataire doit vérifier l'état des produits au moment de la réception et faire éventuellement des réserves auprès du transporteur. En tout état de cause, en cas de dommage pendant le transport, La Fleur aux Dents doit en être informée dans les deux jours à compter de la livraison.
Les colis qui auraient été dégradés pendant leurs acheminements ne seront pas remboursés. La savonnerie La Fleur aux Dents ne pourra être tenue responsable de l'endommagement des produits lié aux manipulations du colis pendant son transport.
Les délais de livraisons varient en fonction du lieu de livraison et du transporteur. Ils sont donnés à titre indicatif selon les informations fournies par le transporteur. Le retard de livraison ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts, mais s'il dépasse 30 jours à compter de la commande, celle-ci pourra être annulée et l'acheteur remboursé. En cas de délai de livraison exceptionnel notifié par le transporteur, l'acheteur en sera informé et pourra demander l'annulation et le remboursement de sa commande.